Recherche avancée

Machine à café entièrement automatique DeLonghi ESAM 5500

Expérience recherchée

silentbob42

dimanche, 31. mai 2009, 12h02

Unregistered

Bonjour à tous,
à la recherche d'une cafetière entièrement automatique, j'ai regardé de plus près la DeLonghi ESAM 5500 Pronto Cappuccino. Il semble convenir à tout type de café (latte, espresso, etc.).

br>1. question : Qui a de l'expérience avec la machine et peut la recommander ou la déconseiller ?

br>2. question : Est-il possible de programmer différentes tailles d'itinéraire et différentes concentrations de café sur le modèle et de les " rappeler simplement " si nécessaire ?

Gregorthom

mardi, 02. juin 2009, 10h58

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Moderatoren

Contributions : 2483

Numéro de membre : 312

Membre depuis : 18.07.2006

Avec le 5500, vous ne pouvez régler la taille qu'avec le bouton "Mon café", avec les autres boutons les tailles fixes sont réglées.


regarder les 3500, 4500 et 6600, de l'intérieur tous sont les mêmes avec le 5500. Ce n'est qu'avec les modèles que vous avez la possibilité de changer et d'enregistrer les quantités des tasses individuelles. Cappuccino par simple pression d'un bouton est également possible, le 6600 dispose de 2 boutons supplémentaires pour Latte Macchiato et Cafe LAtte.

Greß
Gregor



--------------------
VA-Werdegang: Jura E75 06.2006-10.2006 >>> Jura S9 Avantgarde 10.2006-07.2007 >>> 08.2007-04.2008: DeLonghi PrimaDonna
ST-Werdegang: Gaggia Evolution mit Demoka M-203 10.2007-01.2009 >>> Arte di Poccino Bar (ST+Mühle) seit 01.2009 >>> 03.2009 La Spaziale Mini Vivaldi II + Eureka MCI/T

Guest

dimanche, 29. novembre 2015, 18h29

Unregistered

Test et pratique, eh bien, il y a des mondes entre.


Après le Jura, Saeco est maintenant la machine 3. N'a été acheté que parce qu'il promettait une préparation de cappuccino plus simple, ce qui était un peu fastidieux avec les prédécesseurs.
To la nouvelle acquisition.
L'impression de qualité est rapidement révélé comme un paquet trompeur. Le métal sur le bac d'égouttage et la plaque chauffante est déjà inesthétique et irréversiblement rayé au bout d'une semaine. ohmy.gif< !--Démo-->
Nettoyage:
Nettoyage:
Engagement pour un nettoyage facile:lol:
Immergeniously, coffee residues that have chosen the path next to the marc container must be removed, which is tedious, gêning and takes some time in the angled corners (holder brewing group).
Une véritable nuisance :
Les minuscules drapeaux sur le bac d'égouttement se détachent plus rapidement, comme vous pouvez le constater. Désolé, mais c'est BILLIGSTSCHROTT.


Ce qui est tout aussi ennuyeux:
C'est toujours : récipient à marc vide! ; Étrange surtout quand il y a seulement 2 couvercles dedans. Il ne reste plus qu'à retirer complètement le bac d'égouttement des chauves-souris et à le remettre en place.


Après 10 mois déjà le 1 gros défaut. Il n'y a plus de pression qui s'accumule, exigeant toujours que le système soit rempli. Après le remplissage, un sifflement plus long et la même erreur ont recommencé. 3 semaines de réparation, TOLL


Whether I would buy a Delonghi again?
AUF GAR NO CASE!!!!!!! ;


Ma conclusion :

scrap chic emballés et vendus chers.


Ma vieille Saeco, que je voulais effectivement vendre, a alors de nouveau la durée de réparation toutes les attentes satisfaites sans réclamation, comme d'habitude depuis 12 ans! ;